Reservar

Restaurantes & Bares

L'univers

Les tables du Brach Paris sont des tables de partage colorées et vivantes qui vibrent au rythme de la ville du matin jusqu’au soir et invitent à un voyage immobile. Brach Restaurant est une immersion dans les cuisines généreuses de la Méditerranée, la Terrasse du 1er propose un autre voyage aux saveurs asiatiques. Aux beaux jours, c’est une envolée plein ciel qu’offre le potager sur le rooftop. Les cartes portent la signature chaleureuse et généreuse d’Adam Bentalha.

Suivant

Adam Bentalha

Né à Constantine, Adam Bentalha évolue dès ses premières expériences dans les grandes maisons parisiennes (Ritz Paris, La Bauhinia du Shangri-la, le Royal Monceau, Prince de Galles). Brach Paris lui offre son premier poste de Chef Exécutif.

Adam Bentalha y créé une carte qui reflète son savoir-faire, son identité et ses origines. Toutes les saveurs du bassin méditerranéen infusent sa cuisine. Sa carte s’articule autour des produits de ces terroirs baignés de soleil, d’épices et d’odeurs d’ailleurs, sélectionnés auprès de producteurs inspirés et inspirants.

Depuis septembre 2019, Adam est également le Chef Exécutif du Sinner Paris. Ici, la carte mêle recettes traditionnelles nord-africaines et touches sud-américaines, une cuisine de partage métissée et festive avec DJ set toute la semaine.

Il sera également aux commandes des cuisines de Brach Madrid et de Brach Rome, dont les ouvertures sont prévues à horizon 2024 et 2025.

Suivant

Le restaurant

Le Restaurant est une immersion dans toutes les cuisines du bassin méditerranéen. Résolument saine, volontairement basée sur un équilibre des saveurs, la cuisine s’articule autour des produits de ces terroirs baignés de soleil, d’épices et d’odeurs d’ailleurs, sélectionnés auprès de producteurs inspirés et inspirants. « Je ne sais pas si c’est la cuisine d’aujourd’hui, ni celle probablement de demain, c’est juste la cuisine que j’ai envie de faire maintenant » confie le chef Adam Bentalha.

Brach logo restaurant
Suivant

Terrasse

Toujours fidèle à l’esprit chaleureux et confortable de l’hôtel, la terrasse du 1er étage regorge de mobilier venu d’ailleurs, de fauteuils et banquettes confortables, de lumières chaudes et de matières brutes, chêne naturel, métal, cuir et marbre qui créent cette atmosphère si particulière. Dans ce cadre à la décontraction étudiée, luxueuse et généreuse, Adam Bentalha propose une carte aux consonances asiatiques. Pâtisseries Yann Brys, jus pressés et cocktails festifs sont également au programme. La terrasse du Brach est ouverte à partir de 16h30 à 23h30 en été. Au printemps et à l’automne, les horaires peuvent être modifiés (couverte et chauffée).

Brach logo terrasse
Suivant

Le bar

Comme le Restaurant, le Bar est un voyage à part entière ou l’on retrouve convivialité, générosité et partage, des valeurs chères au Brach. Toujours inspirée par les saveurs du bassin méditerranéen, l’équipe du bar travaille à partir de produits frais : condiments préparés minute, épices pilées au mortier, jus extraits à froid et des produits tels que les sirops sont préparés maison. Une carte de tapas est également proposée, fidèle à l’identité de Brach.

Brach logo mixologie
Suivant

Rooftop

L’air de la campagne s’empare du XVIe arrondissement de Paris. Le toit de Brach est transformé en jardin urbain avec son poulailler. Une vue à 360° sur les toits de Paris avec, en point de mire, la Tour Eiffel. On y surveille la pousse des herbes aromatiques, des fruits et des légumes. Et, quel que soit l’heure, on se laisse aller au spectacle de la ville.

Les cocktails signés Jérémy Bacquet accompagnent avec fraicheur la carte champêtre.

Le toit de Brach abrite un potager plein de surprises : petits fruits, légumes et plantes aromatiques, bain norvégien et vue à 360° sur Paris mais également… un poulailler avec 5 poules pondeuses.

Brach logo potager
Suivant

Cartes

cabillaud_confit topinambours_noisettes _piemont_Brach_paris_restaurant

Restaurant

Découvrir
Brach brun Hemblem

Brunch

Découvrir
Brach restaurant terrasse Guillaume Czerw

Terrasse du 1er

Découvrir
Cocktail Restaurant Bar Brach Paris

Bar

Découvrir
Brach potager Guillaume de Laubier

Rooftop

Découvrir
Suivant

Informations & contact

+33 (0)1 44 30 10 00
restaurant@brachparis.com/brachmadrid

Brach Le Restaurant

Ouvert de 7h à 23h tous les jours.
Brunch le dimanche midi. Réservation conseillée.

Brach La Terrasse du 1er étage

Fermeture de la Terrasse du 1er étage, du 23 décembre 2023 au 26 février 2024 (inclus)
Réservation obligatoire à partir de 18h30.

Brach Rooftop

Fermeture durant l’hiver.
Privatisation du bain norvégien :
(4 personnes maximum) – sur réservation par email à contact@brachparis.com/brachmadrid

Réserver Bon cadeau