Restaurant & Bar

Brach Madrid restaurant luxe madrid 3D

L'univers

En entrant dans le restaurant, on imagine Salvador Dalí, Luis Buñuel, Federico García Lorca s’attabler pour refaire le monde en poètes. Philippe Starck a recréé l’atmosphère des grands cafés, haut lieu de liberté intellectuelle et artistique.
Exposés pêle-mêle, tableaux de styles éclectiques et collection de beaux objets donnent l’illusion de pénétrer un lieu appartenant à la réalité du passé, doté d’une « mémoire poétique ». La cuisine ouverte pulse au restaurant toute l’énergie de la cuisine ensoleillée du chef Adam Bentalha.

Suivant

Adam Bentalha

Né à Constantine, Adam Bentalha évolue dès ses premières expériences dans les grandes maisons parisiennes. Brach Paris lui offre son premier poste de Chef Exécutif.

Sa cuisine, empreinte des saveurs de la Méditerranée, s’articule autour de produits ensoleillés, d’épices et d’odeurs d’ailleurs, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs. Généreux et authentique, Adam Bentalha exprime à travers une cuisine vivante, un mélange de ses souvenirs et de la richesse culinaire méditerranéenne.

Une cuisine empreinte de sourire et de générosité qui échappe aux modes.

Suivant

Le restaurant

Imaginée par le Chef Adam Bentalha, la carte de Brach Madrid respire la convivialité et la Méditerranée aux accents d’Orient. Les saveurs de ses pays gorgés de soleil réunies dans ses mets s’inscrivent à Madrid dans une continuité toute naturelle, tant la cuisine espagnole est celle du partage : « ma carte prend ici tout son sens car on arrive dans un pays où l’offre gastronomique est très cosmopolite.» confie le Chef.

Les classiques et les plats signatures de Brach Paris y sont toujours à l’honneur avec en plus, quelques clins d’œil faits à certains plats typiques espagnols.

Brach logo restaurant
Suivant

Le bar

En clin d’œil aux cafés de villages espagnols, le bar à cocktails arbore de grosses bonbonnes cernées de paille tressée. Leur forme rappelle les bouteilles-ballons dans lesquelles macèrent les vins catalans comme le rancio. En rang au-dessus du comptoir, dotées de petits robinets, ces bonbonnes ajoutent une dimension ludique et folklorique au service des alcools. Cette simplicité contraste avec le jeu de miroirs très sophistiqué qui font briller de mille feux, verrerie, flacons et yeux des convives.

Brach logo mixologie
Suivant